Chaque tatouage éphémère longue durée The Flash Tattoo est une occasion unique d'affirmer son style avec un tatouage ultra réaliste qui dure de 1 à 2 semaines.
Pour une pose parfaite et un rendu impeccable, voici notre guide étape par étape :
Nettoyez votre peau : Avec la lingette fournie dans votre commande, nettoyez bien la zone de peau sur laquelle vous souhaitez appliquer le tatouage. Cette étape est primordiale pour garantir la bonne tenue du tatouage. Une lingette permet l'application de 2 à 3 tattoos en fonction de la taille des tatouages.
Laissez sécher : Patience, il faut laisser l'humidité de la lingette sécher. Attendez une minute pour que la peau soit complètement sèche avant d'appliquer votre tatouage.
Retirez le film protecteur : Sortez le tatouage de sa protection et retirez délicatement le film protecteur du tatouage.
Appliquez le tatouage : Positionnez la partie collante du tatouage sur la zone de peau choisie. Une fois le tatouage posé, évitez de le changer de place car le transfert va commencer.
Humidifiez le tatouage : À l'aide d'un linge humide, tapotez doucement le tatouage pendant environ 30 secondes jusqu'au transfert total du tatouage sur votre peau.
Attendez et admirez : Les tatouages longue durée The Flash Tattoo mettent environ 24 heures pour se révéler. Au début transparent, le tatouage va foncer dans les heures qui suivent la pose jusqu'à devenir noir ou bleu foncé en fonction du PH de votre peau.
Application d'un tatouage The Flash Tattoo
Révélation d'un tatouage The Flash Tattoo après 24 heures
Voici également quelques conseils pour optimiser l'expérience et la durée de votre tatouage éphémère :
Evitez les zones poilues : Plus la peau est lisse, mieux le tatouage adhérera et durera. Si vous souhaitez rasez la zone d'application du tatouage, faites-le 24 heures avant de poser le tatouage.
Privilégiez une pose le matin : Appliquer le tatouage en début de journée permet à la peau de respirer et au tatouage de bien adhérer.
Couvrez votre tatouage la première nuit : Pour éviter un transfert involontaire sur une autre partie du corps, couvrez votre tatouage avec un vêtement lors de la première nuit suivant la pose du tatouage.
La transpiration : La transpiration peut accélérer la disparition du tatouage.
La zone d'application : En fonction de la zone du corps choisie, le tatouage restera plus ou moins longtemps visible. Les zones les moins exposées aux frottements permettent une meilleure tenue.
Le gommage : Lorsque le tatouage commence à pâlir naturellement, vous pouvez effectuer un gommage doux sur la zone pour accélérer son effacement.
Nous attirons votre attention sur le fait que chaque peau est unique et la durée de tenue du tatouage peut varier d'une personne à l'autre. Profitez de l'expérience et n'hésitez pas à partager vos tatouages avec nous sur nos réseaux sociaux.